La Luminiti Index du Forum
La Luminiti
Communauté Xbox-Live

La Luminiti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: coco2595 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Luminiti Index du Forum -> Nous Découvrir... -> Divers -> Nous rejoindre...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coco2595
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 15:13 (2011)    Sujet du message: coco2595 Répondre en citant

Bon alors moi je poste ma candidature pour cette team car tout d'abord je suis assez présent sur le live donc peut remplacer une personne si besoin lors d'un match officiel/amicaux et je peux  faire plein de match si besoin, mais aussi car je pense avoir un assez bon niveau sur quelques jeux que se soit( fifa, assassin's creed, call of duty, tdu), et j'aimerais être dans cette team pour essayer d'atteindre un niveau de jeux élevé ( sur call of duty notamment).  Donc voila en espérant que ma candidature sera prise.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 15:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Semias
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:36 (2011)    Sujet du message: coco2595 Répondre en citant

Candidature Accepter

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: coco2595

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Luminiti Index du Forum -> Nous Découvrir... -> Divers -> Nous rejoindre... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation