La Luminiti Index du Forum
La Luminiti
Communauté Xbox-Live

La Luminiti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chrj25 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Luminiti Index du Forum -> Nous Découvrir... -> Divers -> Nous rejoindre...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHRJ25
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 11:22 (2011)    Sujet du message: Chrj25 Répondre en citant

Ben voila je poste ma candidature pour cette team car j'apprécie ces membre je suis assez actif sur le live le week end pendant la période scolaire. Je peut jouer sur les différent jeux que je possède. De plus j'aime bien me faire conseiller sur les diffèrent jeux qui sont sortie comme pour assasin's creed et tdu . Voila j'attend ta reponse .
           A+

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 11:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Semias
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 11:28 (2011)    Sujet du message: Chrj25 Répondre en citant

Candidature accepté

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: Chrj25

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Luminiti Index du Forum -> Nous Découvrir... -> Divers -> Nous rejoindre... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation